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Ici les notes de bas de page sont insérées manuellement dans le texte entre deux balises.

Pour la partie collégiens-lycéens, chaque thème sera décliné en plusieurs pages pédagogiques proposant à chaque fois, sur une seule page, un ensemble cohérent d’activités autour d’un ou plusieurs documents (sur le modèle de « Festina lente pédagogique », de « Néron pédagogique » etc.).

Pour les étudiants, chaque thème ouvrira sur un ensemble de corpus (= séries de documents extraits d’un même livre), les différents éléments d’un même corpus étant accessibles par l’intermédiaire soit d’une liste, soit d’une galerie d’images. Un élément du corpus1 sera exploré à travers plusieurs pages (intro + texte latin annoté / texte latin et traduction / commentaires, exploitations pédagogiques pour aller plus loin).

Les ressources pédagogiques sont destinées surtout à donner aux enseignants les corrigés de certains exercices en accès restreint, des compléments d’informations et des idées d’exploitation pédagogiques. L’architecture interne de cette rubrique n’a pas encore été vraiment pensée.

Pour la partie collégiens-lycéens, chaque thème sera décliné en plusieurs pages pédagogiques 2 proposant à chaque fois, sur une seule page, un ensemble cohérent d’activités autour d’un ou plusieurs documents (sur le modèle de « Festina lente pédagogique », de « Néron pédagogique » etc.).

Pour les étudiants, chaque thème ouvrira sur un ensemble de corpus (= séries de documents extraits d’un même livre), les différents éléments d’un même corpus étant accessibles par l’intermédiaire soit d’une liste, soit d’une galerie d’images. Un élément du corpus sera exploré à travers plusieurs pages (intro + texte latin annoté / texte latin et traduction / commentaires, exploitations pédagogiques pour aller plus loin).

Les ressources pédagogiques sont destinées surtout à donner aux enseignants les corrigés de certains exercices en accès restreint, des compléments d’informations et des idées d’exploitation pédagogiques. L’architecture interne de cette rubrique n’a pas encore été vraiment pensée.

Pour la partie collégiens-lycéens, chaque thème sera décliné en plusieurs pages pédagogiques proposant à chaque fois, sur une seule page, un ensemble cohérent d’activités autour d’un ou plusieurs documents (sur le modèle de « Festina lente pédagogique », de « Néron pédagogique » etc.).

Pour les étudiants, chaque thème ouvrira sur un ensemble de corpus 3, les différents éléments d’un même corpus étant accessibles par l’intermédiaire soit d’une liste, soit d’une galerie d’images. Un élément du corpus sera exploré à travers plusieurs pages (intro + texte latin annoté / texte latin et traduction / commentaires, exploitations pédagogiques pour aller plus loin).

Les ressources pédagogiques sont destinées surtout à donner aux enseignants les corrigés de certains exercices en accès restreint, des compléments d’informations et des idées d’exploitation pédagogiques. L’architecture interne de cette rubrique n’a pas encore été vraiment pensée.

  1. Ici une note de bas de page !
  2. Ici une autre note de bas de page.
  3. Séries de documents extraits d’un même livre
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